750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoors
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Tarte au citron meringuée

Celle que j'adore le plus ! Un univers de saturations et de contrastes pour les sens, c'est un régal !
Allez... promis, la prochaine recette sera light :-)

P1010037

La recette provient du site du Chef Simon, donc je vous invite tout simplement à vous y référer, et à suivre ses conseils à la lettre ! Super facile !!
Avec la tarte au citron, un Champagne se verra sublimé ! Tching !!

Juste un truc, je monte mes blancs et la meringue à la main... mais je vous montrerai une autre fois comment on fait. C'est plus facile qu'on ne le croit !

Publicité
Commentaires
N
Un régal pour les yeux... c'est quand kon y goûte ????!!!!!
savoors
Publicité
Derniers commentaires
Publicité